Les Repas du Bonheur
Aula du Collège de Bethusy à Lausanne - Du 24 au 30 décembre
et
Foyer paroissial de l'église catholique de Renens - Du 24 au 30 décembre

 Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook

 

Résultats du Lausanne Marathon 2018

Le dimanche 28 octobre s'est déroulé le Lausanne Marathon, plusieurs sportifs ont participé à la manifestation pour soutenir Objectif Coeur et se sont fait parrainer pour chaque kilomètre effectué.

Nos marcheurs ont débuté leur parcours sous la pluie puis le ciel s'est découvert pour le reste de la journée.

Les résultats de la journée:

En Nordic Walking (10 Km)

- André a marché les 10 Km en 1h34
- Marine a marché les 10 Km en 1h32
- Muriel a marché les 10 Km en 1h34
- Marion a marché les 10 Km en 1h32
- Pascale a marché les 10Km en 1h32
- Martine a marché les 10 Km en 1h43
- Ester a marché les 10 Km en 1h36
- Cécile a marché les 10 Km en 1h32

En Quart du Marathon (10 Km)

- Laurent a couru les 10 Km en 57 minutes
- Fabien a couru les 10 Km en 57 minutes
- Raphael a couru les 10 Km en 56 minutes
- Luc a malheureusement du abandonner après 2 Km suite à une blessure

Un grand merci à tous ces sportifs pour leur soutien.

Lausanne Marathon 2018

 

Le week-end prochain aura lieu le Lausanne Marathon durant lequel plusieurs sportifs marcheront et courront pour Objectif Coeur, vous pouvez les parrainer pour chaque kilomètre qu'ils effectueront ou forfait à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

De plus, nous serons présents au Marathon Expo le vendredi 26 octobre de 15h00 à 19h00 et le samedi 27 octobre de 10h00 à 19h30, nous vous attentons avec un petit jeu et la vente de nos gadgets.

Charity Afterwork

Le réseau Internations, en partenariat avec le White Club, organise un Charity Afterwork en faveur de l'Association Objectif Coeur qui fête ses 25 ans ! Chaque soir du 24 au 30 décembre, des repas complets sont servis lors des Repas du Bonheur à Lausanne et Renens dans une ambiance festive et de partage pour des personnes en situation de précarité ou seules.

Venez partager un verre et découvrir les activités de l'association le jeudi 20 septembre 2018 à 19h.
DJ et tapas au programme !

Si vous n’êtes pas membre d’Internations mais vous souhaitez vous joindre à nous au White Club, c’est avec plaisir que nous vous accueillons ! Vous pouvez vous inscrire en nous envoypns un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prix pour les sympathisants d’Objectif Cœur : 20.-, verre de bienvenue et tapas compris.

Délai d’inscription : mercredi 19 septembre 2018 à 17h.

A bientôt ! Le Comité d’Objectif Coeur

White Club

Place St. François 12

1003 Lausanne

 

 

 

24 heures de Natation et Lausanne Marathon

A nos amis sportifs de l’Association Objectif Cœur, on a besoin de vous !

Nous cherchons des nageurs (du «dimanche», amateurs ou pros) pour faire quelques bassins aux 24 Heures de Natation. La distance est libre ! L’objectif est de nager entre 16h le samedi 6 octobre et 16h le dimanche 7 octobre et de vous faire parrainer par bassin, par kilomètre parcouru ou selon un forfait. L’argent sera reversé à l’association pour les Repas du Bonheur.

Si l’eau n’est pas votre élément, nous cherchons aussi des coureurs ou marcheurs pour le Lausanne Marathon qui aura lieu le dimanche 28 octobre 2018. Il y a plusieurs distances à choix ! N’est-ce pas beau de courir pour offrir à manger à des personnes en situation de précarité ?! A vos baskets !

Si vous souhaitez participer à l’un de ces événements pour Objectif Cœur et vous faire parrainer pour chaque kilomètre parcouru, vous pouvez nous contacter par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Vous pouvez d’ores et déjà parrainer Sébastien Viret qui avait déjà nagé à plusieurs reprises pour notre association.

Merci !

 

Nouvelle adresse postale

Suite à un couac de distribution de courrier tous les envois nous étant adressés ces derniers jours ont été renvoyés à l'expéditeur. Nous en sommes vraiment désolés si cela a été votre cas. Vous pouvez sans autre renvoyer votre courrier, le problème a été résolu. Merci pour votre compréhension!

Voici notre nouvelle adresse postale :
Association Objectif Coeur
1000 Lausanne

Les Repas du Bonheur édition 2017

Les Repas du Bonheur ont fermé leurs portes le 30 décembre à Lausanne et Renens après une magnifique semaine.

Grâce à tous nos bénévoles, plus de 300 sur la semaine, nous avons pu servir 964 repas à Renens et 1'453 repas à Lausanne, soit un total de 2'417 repas. La salle de Renens a accueilli les bénéficiaires pour deux soirées supplémentaires alors que la salle de Lausanne a déménagé d’Entrebois à Béthusy après plus de 20 ans d’exploitation. Tous ces changements ont engendré un grand stress pour les membres du comité mais avec le soutien des bénévoles et au fur et à mesure de la semaine, de nouvelles habitudes se sont mises en place et tout s’est bien déroulé.

Le comité tient à remercier tous les bénévoles qui ont participé à la manifestation, sans qui nous ne pourrions pas exister. Nous tenons également à remercier les joueurs du LHC qui ont servi des repas durant deux soirées ainsi que M. Oscar Tosato et M. David Payot, Municipaux de Lausanne, Lauriane Gilliéron, Miss Suisse 2005 et actrice, qui sont venus servir les repas durant une soirée. Nous avons également eu la visite de l’humoriste Thomas Wiesel. A Renens M. Jean-François Clément, Syndic, Mme Karine Clerc, Mme Patricia Zurcher et M. Didier Divorne municipaux de Renens sont venus assister aux repas.

Un énorme bravo aux divers artistes qui nous ont divertis tout au long de la semaine.

Nous remercions également tous les donateurs pour leur aide financière et matérielle au cours de cette année 2017.

Toutes les photos sont sur notre page Facebook (sans inscription) : https://www.facebook.com/ObjectifCoeur/photos_stream?tab=photos_albums

Nous nous réjouissons de débuter cette nouvelle année et de vous retrouver pour l’édition 2018.

Le comité vous souhaite une belle et heureuse année 2018.