Les Repas du Bonheur
Aula du Collège de Bethusy à Lausanne - Du 24 au 30 décembre
et
Foyer paroissial de l'église catholique de Renens - Du 24 au 30 décembre

 Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook

 

Merci Qooking

Un grand merci à Qooking.

Le 3 septembre dernier, Qooking a choisi l'Association Objectif Coeur pour célébrer les 7 ans de leur site. Grâce à cette offre quaritative, l'association va recevoir CHF 35'000.- et donc offrir 3'500 repas.

Plus de détails sur leur site

Edition 2020

A ce jour, les Repas du Bonheur 2020 auront lieu du 24 au 30 décembre à Lausanne et Renens.
 
Toutefois, nous avons dû prendre la décision difficile de faire des repas à l’emporter. Nous n’aurons pas la possibilité d’accueillir les gens pour la soirée au vu des exigences sanitaires actuelles.
 
Mais nous mettons tout en œuvre pour offrir un repas complet à emporter tout en gardant la pointe de magie Objectif Cœur.
 
Nous vous tiendrons au courant en temps voulu du déroulement des Repas du Bonheur 2020.

Les Repas du Bonheur ont fermé leurs portes le 30 décembre à Lausanne et Renens après une semaine qui s’est bien déroulée. Cette année, le temps doux de l’hiver a permis aux convives d’accéder facilement aux salles des Repas.

Grâce à tous nos bénévoles, plus de 400 sur la semaine, nous avons pu servir 976 repas à Renens et 1’588 repas à Lausanne, soit un total de 2’564 repas. Le nombre de Repas à Lausanne a continué à légèrement augmenter et prouve notre implantation dans ce nouveau quartier.

Le comité tient à remercier tous les bénévoles qui ont participé à la manifestation, leur aide quotidienne est indispensable pour le bon déroulement de la semaine des Repas. Nous tenons également à remercier les joueurs du LHC, M. Oscar Tosato, responsable de la Direction des sports et de la cohésion sociale à la Ville de Lausanne et M. Thomas Wiesel, humoriste suisse qui sont venus servir les repas durant une soirée.

A Renens M. Jean-François Clément, Syndic, M. Didier Divorne et Mme Patricia Zurcher, municipales sont venus assister aux repas.

Un énorme bravo aux divers artistes qui nous ont divertis tout au long de la semaine. Cette année, l’association a décidé de ne plus organiser de Loto mais les convives ont pu repartir chaque jour avec des lots issus de nos tirages au sort.

Nous remercions également tous les donateurs pour leur aide financière et matérielle au cours de cette année 2019.

Toutes les photos sont sur notre page Facebook.

La RTS est venu tourner un reportage le 24 décembre lors des Repas du Bonheur à Lausanne, vous pouvez le retrouver sur leur page : https://www.rts.ch/…/de-nombreux-benevoles-sengagent-durant…

Nous nous réjouissons de débuter cette nouvelle année et de vous retrouver pour l’édition 2020.

Le comité vous souhaite une belle et heureuse année 2020.