Les Repas du Bonheur
Aula du Collège de Bethusy à Lausanne - Du 24 au 30 décembre
et
Foyer paroissial de l'église catholique de Renens - Du 24 au 30 décembre

 Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook

 

Bonne année 2019

Les Repas du Bonheur ont fermé leurs portes le 30 décembre à Lausanne et Renens après une magnifique semaine durant laquelle les 25 ans de l’association ont pu être fêtés.

Grâce à tous nos bénévoles, plus de 400 sur la semaine, nous avons pu servir 1’077 repas à Renens et 1’558 repas à Lausanne, soit un total de 2’635 repas. Le nombre de repas servis à Lausanne a à nouveau augmenté et nous pouvons dès lors imaginer que notre déménagement a permis de toucher une nouvelle population et que l’information sur notre nouvelle situation a pu être transmise.

Le comité tient à remercier tous les bénévoles qui ont participé à la manifestation, sans qui nous ne pourrions pas exister. Nous tenons également à remercier les joueurs du LHC et Mme Béatrice Métraux, cheffe du département des institutions et de la sécurité de l’Etat de Vaud qui sont venus servir les repas durant une soirée.

A Renens M. Jean-François Clément, Syndic, et Mme Karine Clerc, municipale sont venus assister aux repas. 

Un énorme bravo aux divers artistes qui nous ont divertis tout au long de la semaine.

Nous remercions également tous les donateurs pour leur aide financière et matérielle au cours de cette année 2018.

Toutes les photos sont sur notre page Facebook (sans inscription) : https://www.facebook.com/ObjectifCoeur/photos_stream?tab=photos_albums

Vous pouvez également retrouver un épisode de Télé la Suisse réalisé par Laurent, notre animateur à Lausanne qui retrace brièvement l’historique d’Objectif Cœur : https://www.youtube.com/watch?v=eDGUkV_AelQ&fbclid=IwAR2WQifnb7INX0cyjLy7kT2Nkpyf-NVXzIfuRr74j4TH1bDzS79mTUohAqA

Nous nous réjouissons de débuter cette nouvelle année et de vous retrouver pour l’édition 2019.

Le comité vous souhaite une belle et heureuse année 2019.