Depuis 1993, l’Association Objectif Coeur se mobilise pour offrir un moment de bonheur aux plus démunis durant les fêtes de fin d’année. Personnes en difficulté financière, de la rue, seules, émigrées ou familles désirant partager une soirée chaleureuse, tous sont nos convives.

Notre mission principale est d’offrir quelques soirées de bonheur à des personnes qui n’ont souvent pas grand chose durant l’année en leur offrant un repas complet et chaud, une boisson sans alcool et un café, tout cela dans une ambiance festive.

Les Repas du Bonheur ont lieu du 24 au 30 décembre à Bethusy à Lausanne et du 24 au 30 décembre à Renens. Durant ces soirées, plus de deux cents bénévoles participent à la réalisation de la manifestation.

Le comité constitué de douze personnes se réunit régulièrement pendant l'année afin de récolter les fonds et les denrées nécessaires à l'organisation des Repas du Bonheur. Les membres d'Objectif Cœur sont issus de différents métiers tels que employé de commerce, pilote de locomotive, assistante dentaire et ...!

De plus, Objectif Cœur est présent au Lausanne Marathon depuis plusieurs années ainsi qu'à d'autres manifestations sportives afin de faire connaître l'association et de récolter des fonds à travers des parrainages de coureurs. Parfois, l'association est présente sur des marchés afin se sensibiliser le public à sa cause.