Les Repas du Bonheur ont lieu du 24 au 30 décembre chaque année, à l'Aula du Collège de Bethusy à Lausanne et du 24 au 30 décembre à la salle paroissiale de l'église catholique de Renens. De nombreuses prestations y sont offertes :

Le repas et les boissons :
Les salles ouvrent à 19h et les repas sont servis dès 19h15 à Bethusy et vers 19h30 à Renens. Vous serez accueillis par une équipe de bénévoles. Un buffet offre un choix de salade. Il y a en général un potage, puis un repas chaud préparé par un cuisinier professionnel suivi d'un buffet de desserts. Tous les repas chauds sont servis sans porc.

Un buffet boisson est également à disposition, mais aucun alcool n'est admis.

Le dernier soir, les denrées que nous ne pouvons pas utiliser l'année suivante sont données à nos hôtes.

Les animations :
Chaque soir, des animations sont prévues pour distraire nos hôtes. Des groupes ou artistes viennent se produire sur scène bénévolement. Danseurs, comiques, jongleurs, animateurs, hommes orchestre, chanteurs et musiciens se succèdent au gré des différentes soirées.

Nous organisons chaque année un loto, très apprécié par nos hôtes. Folio participe également aux Repas du Bonheur depuis 1997 et anime plusieurs soirées.

Chaque année, des personnalités du monde télévisuel, sportif, politique, etc. viennent en tant que bénévoles pour nous aider à servir les repas.

Un coin enfants avec des jeux et des bricolages, animé par des bénévoles, est à disposition pour occuper nos plus jeunes hôtes.

Noël en Choeur :
A Renens, la soirée du 24 décembre est organisée conjointement par l'association Objectif Cœur, l'église évangélique réformée du Canton de Vaud et l'église catholique de Renens. Il y a une chantée, une marche aux flambeaux puis un repas est servi dans le cadre des Repas du Bonheur.