Objectif Cœur a eu l’honneur de se faire parrainer depuis février 1993 par Henri Dès. C’est avec enthousiasme qu’il a répondu à leur appel:

“Objectif Cœur est une équipe de jeunes gens comme on les aime, qui mettent leur imagination, leur enthousiasme et leur générosité au service des autres. Je suis heureux et fier de les parrainer. Aidons-les à aider.”

Henri Dès a fait de multiples choses pour l’association. Par exemple, en 1994, il a trouvé un cuisinier in extremis lorsque celui annoncé s’est désisté. En 1995, il a offert le tiers de la recette d’un de ses concerts. En 1999, la production de disques "Mary-Josée" à Paris, nous propose de faire figurer sur un CD d' Henri Dès, dans le livret de paroles, un résumé sur l'association. Il nous a également fait parvenir des CD pour notre loto. Nous l'informons régulièrement de l'évolution de notre association.